Un cadeau !

Évaluation du Stage Kolaimni 1



J’ai fait la formation Kolaimni 1 à Claouey, Lège Cap-Ferret chez Marie Hélène Tourenne le week-end du 26 & 27 Mars 2022.

Magnifique week-end de printemps avec un temps superbe, nous avons été accueillis dans sa maison familiale. Elle sait nous mettre à l’aise non seulement par sa simplicité chaleureuse et sa joie de vivre mais aussi par sa sensibilité et son authenticité.

Le stage a lieu dans un cabanon fait tout de bois. Il s’y dégage une ambiance chaude et conviviale propice au focus demandé à cette transmission. Il y a tout ce qui faut pour les pauses gourmandes et nécessaires, et pour le bien-être et la bonne entente de tous les participants.

L’intensité de l’enseignement des protocoles demande un respect des horaires tant la transmission est dense et … (je ne trouve pas les mots pour dire la Lumière & sa Pureté) je dirai : de toute Beauté…

L’instructrice Marie Hélène connaît son sujet sur le bout des doigts (clin d’œil) Elle répond à toutes les questions et ces partages sont ponctués d’anecdotes et d’exemples très vivants. Les temps de Pratiques des protocoles sont intenses et Hors temps.

C’est tout cela qui m’a permis une intégration très naturelle de cet enseignement. C’est comme si j’étais prête, à l’intérieur il y avait tout l’espace pour recevoir ce cadeau.

M.S.


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout