top of page

Aux petits soins !

- Lors du stage Kolaimni 1, Michelle et Marie Hélène ont été aux petits soins avec nous !

C’était vraiment précieux de prendre le temps de bien comprendre les protocoles et de pouvoir s’entraîner en toute confiance et à notre rythme à cette pratique.

La voix de Michelle nous a guidé en douceur, n’hésitant pas à revenir sur un point mal interprété par l'un d'entre nous. Aucune question n’est restée sans réponse, les échanges ont été à la fois riches et d’une grande convivialité !

- J’ai d’abord reçu un Kolaimni par une autre stagiaire ; J’ai trouvé ça d’emblée très puissant ! Je me suis sentie traversée par une sorte d’énergie qui se diffusait en douceur sur mon corps, comme des bulles vibrantes que je pouvais repérer en moi en même temps que les mains de la stagiaire se déplaçaient sur mon corps. C‘est assez étonnant et j’ai ressenti du bien être, une grande détente et l’envie immédiate de recommencer !

- Mon expérience pour offrir le Kolaimni a été tout aussi surprenante !

Je n’avais aucune idée, ni d’apriori sur ce qui m'attendait …J’étais juste intéressée, curieuse et motivée. J’ai senti une grands concentration dés les premier mots prononcés mentalement, guidée par Michelle. Lorsque j’ai posé mes mains à quelques centimètres au dessus du corps de la receveuse, j’ai senti d'emblée une sorte de résistance souple sous mes mains. Je me suis laissé guidée par les paroles pour effectuer le massage du corps éthérique et à ma grand surprise, au bout de 2 ou 3 massages, les gestes se sont imprégnés spontanément dans ma mémoire, de façon naturelle, comme si j’avais pratiqué depuis longtemps ! Il y a une logique dans l’apprentissage proposé qui nous aide à prendre confiance rapidement en nous.

Beaucoup d’enthousiasme en fin de stage et déjà des rv pris avec les amis pour commencer à m’entraîner par moi même.

Un grand Merci à Michelle, à Marie Hélène et à Mechi


Laurence L.


100 vues0 commentaire

Comments


bottom of page