top of page

Plein de doutes !!!

Témoignage adressé à ses co-participants par F.J. trois jours après sa formation K 1 :


"Vous vous rappellerez sans doute que, du début jusqu'à la fin de la formation, j'étais envahi par le doute. Non pas sur l'efficacité de Kolaimni, car je marche désormais sans canne et sans douleur à la suite d'une séance Kolaimni, mais plutôt sur ma capacité à le donner ... Comme d'habitude la vie s'est chargée de diminuer mes doutes !


A peine sorti de nos deux jours de transmission, il semblerait que l'univers s'était ligué pour rendre tous mes amis les plus chers malades ou blessés ... Au lendemain de ce weekend de formation, je ne pouvais décemment pas ignorer leurs souffrances ! Bien qu'encore un peu hésitant, j'ai dû rassembler mes souvenirs du week-end pour commencer à donner Kolaimni. Et le résultat a été surprenant ! Surtout pour moi Car ils ont bel et bien reçu Kolaimni avec ce que cela représente de soulagement pour eux .


J'ai vraiment beaucoup de mal à m'habituer à l'idée que je suis désormais capable d'aider à soulager la douleur d'autrui, mais il semble pourtant que ce soit bien le cas !




127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Une aide efficace pour le deuil

Après avoir partagé certains sujets avec Marie-Hélène, j'ai reçu un Kolaimni. Ne connaissant absolument pas cette technique, je me suis remise entre ses mains, les yeux fermés  et j'ai senti au niveau

Comments


bottom of page