KOLAIMNI ET LES ANIMAUX

Tout être vivant peut recevoir la Lumière pour son bien-être.

Les animaux sont très présents dans nos vies et comme nous, ils ont parfois besoin d’être accompagnés au niveau physique ou émotionnel.


Les animaux sont très réceptifs à Kolaimni et très heureux de recevoir des soins de bien-être lorsqu’ils leur sont proposés avec respect, et avec leur accord bien sûr. Kolaimni peut les aider pour tous types de problème de santé, ainsi que pour les apaiser s’ils ont eu un passé difficile, s’ils ont perdu un être cher, pour un changement de vie ou tout événement qui pourrait les affecter.

Cécile CHASTANET
+33 6 61 47 82 26
Email : cecilecha@gmail.com

Basée en Bretagne – Finistère Sud

Il est important de dire que nous n’établissons jamais de diagnostic médical et que la consultation chez un vétérinaire est indispensable, notamment parce qu’elle nous permet de savoir sur quels organes travailler dans le cadre des soins énergétiques Kolaimni.

 

Nous donnons Kolaimni à distance ou en présence, à un animal ou à un groupe d’animaux. En plus du soin complet, plusieurs protocoles spécifiques peuvent être utilisés : réduire la douleur, redonner de l’énergie, travailler localement, ou apaiser les douleurs émotionnelles.

 

Vivre avec des animaux au quotidien, c’est partager avec eux beaucoup de joie et d’amour, mais c’est également parfois une source d’incompréhension car nous avons bien souvent oublié la simplicité des liens qui nous unissent depuis des milliers d’années. Grâce à Kolaimni, nous pouvons être amenés à aborder la relation homme/animal et trouver ensemble la meilleure façon de couvrir les besoins et les attentes de nos compagnons.


Kolaimni est une technique de soins énergétiques accessible à tous !
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous former pour accompagner vos animaux et ceux de vos proches, ou même aider des animaux sauvages ou des animaux errants.


Pour vous former, consultez les page dédiées aux Formations.
Pour demander une séance pour votre animal, contactez-nous.

Les séances en présence sont effectuées sous certaines conditions.

TEMOIGNAGES

des expériences de Kolaimni pratiqué sur les animaux

Susi est une jument qui a des problèmes de déglutition. Lorsqu’elle s’alimente, cela forme un « bouchon », qu’elle ne peut ni recracher ni avaler. Cela revient environ toutes les trois semaines. 

J’ai donné deux Kolaimni à Susi, à quelques semaines d’intervalle, à distance puisque Susi est au Luxembourg.

Premier retour : « Susi semble aller bien, elle est plus vivante depuis votre séance, elle découvre une nouvelle énergie, elle se roule, elle saute »

« Bonjour, j’aimerais vous remercier pour le traitement que vous avez fait pour mon cheval Susi. Depuis le traitement, Susi est devenue un tout autre cheval. Elle est plus contente, plus équilibrée et elle montre sa joie de vivre. Elle n’a plus eu de problèmes de santé et elle semble plus vive, plus heureuse. Un grand merci et meilleures salutations. »

- Claire Bastian

TEMOIGNAGES
des expériences de Kolaimni pratiqué sur les animaux

ASSOCIATION KOLAIMNI

Marie-Hélène Tourenne / Kolaimni

10 avenue de l’Anse Claouey

33950 – Lège Cap-Ferret FRANCE

CONTACT EUROPE

06 48 33 13 31

kolaimni@gmail.com

REJOIGNEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

  • Facebook - Gris Cercle