top of page

QU'EST-CE QUE KOLAIMNI ?

AdobeStock_314801545.jpeg

Kolaimni utilise la gaine électro-magnétique ou champ éthérique qui entoure le corps. Lorsque vous recevez un Kolaimni, vous permettez au kolaimniste de vous donner un "massage éthérique"Les mains du kolaimniste ne touchent pas le corps, mais se déplacent entre 1,5cm et 2cm au-dessus en faisant des passes courtes qui le massent et laissent l’énergie de la Lumière s’infuser dans le corps du receveur.

L’amélioration se passe au niveau moléculaire lorsque la Lumière pénètre dans le corps physique, lui permettant ainsi d’accéder à ses propres capacités naturelles de régénération .

En outre, pendant ce massage éthérique, Kolaimni contribue à équilibrer le corps à travers les centres énergétiques ou chakras, qui aident à ramener le corps dans un état de synchronisation, ce qui intensifie le processus de mieux-être.

Lors d’un Kolaimni, le bénéficiaire devient profondément détendu, le stress s’évapore, et le corps est capable de se régénérer. Ainsi, Kolaimni peut aider les malades, réconforter la détresse émotionnelle, et renforcer ceux qui sont fatigués et faibles.

Lumière et énergie peuvent changer la matière physique et cette technique réconfortante n’utilise pour seuls outils que des mains pleines d’amour. Il peut être nécessaire de faire plusieurs séances pour rétablir un équilibre, mais suivant le cas et le niveau de réceptivité de l’individu, le résultat peut parfois être instantané.

D'OÙ VIENT KOLAIMNI ?

Mechi2.jpg

Kolamni est un don qui nous vient de la source de la vie même.

Il nous a été transmis à travers le temps par l’intermédiaire de Patricia «  Mechi » Garza.

 

Mechi était Choctaw et Cherokee, une « medicine woman » et une aînée réputée parmi les Amérindiens.
Elle faisait partie du groupe inter-tribal Esaw. 
En 1981, Mechi a commencé à donner Kolaimni et à l’enseigner aux autres.

Les Amérindiens ont pratiqué des formes similaires de soins énergétiques depuis des temps immémoriaux.

Mechi Garza a donné aux temps modernes cette technique énergétique.

VIDÉO DE PRÉSENTATION DE KOLAIMNI
Par Marie-Hélène Tourenne
bottom of page