top of page
Marie-Hélène Tourenne

Kolaimni est vraiment pour TOUS.

Rapport de formation Kolaimni 1: "Ma première impression porte sur la diversité des personnes présentes. Elles sont issues de tous les univers sociaux ou professionnels. On ne peut donc placer les personnes Kolaimnistes dans aucun moule.

J’avais envie de faire cette formation depuis longtemps pour avoir très souvent bénéficié, ainsi que mes enfants et mon compagnon, des bienfaits de la technique. Pour des raisons professionnelles il m’a fallu attendre.

Au début du stage, on ne peut pas imaginer que ça puisse être si simple. N’ayant aucun don particulier, Je doutais de ma capacité en arrivant. Je suis repartie avec un véritable cadeau et la certitude que tout le monde peut le faire. C’est à la fois si simple et tellement intense ! Marie-Hélène possède ce côté très pédagogue qui sait mettre des mots simples sur toutes nos interrogations. On se sent à l’aise et écouté.

Après avoir passé le week-end avec tous les futurs kolaimnistes on a l’impression de se connaitre depuis toujours. Les liens se nouent naturellement et de manière durable. C’est une facilité enfantine d’intégrer l’autre à soi-même.

La mise en pratique de la formation a débuté le samedi soir sitôt rentrée chez moi. Ma fille Abygaël (6 mois) souffre de poussées dentaires accompagnées de fièvre. J’ai donc mis en pratique, avec succès, l’enseignement de la journée.


Depuis que j’ai fait cette formation, je me sens animée par une nouvelle énergie intérieure qui me pousse à donner, pratiquer, partager, alors, je donne, je pratique et je partage. Maintenant, j’ai envie de faire des Kolaimnis à tout le monde. Je crois que si quelqu’un dans la rue me demandait de travailler sur lui, je le ferai sans me poser la moindre question.

Je fais un Kolaimni tous les soirs. J’ai l’impression que, même endormie, le travail continue. Je me réveille par intermittence avec l’impression d’être toujours dans cette lumière. Je suis surprise de la vitesse impressionnante de l’évolution des ressentis et des résonnances." S.R.

93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page