Il y a un avant et un après Kolaimni

Témoignage de E.C qui a participé au stage Kolaimni, Novembre 2017

Le lieu des cours : lieu agréable, au calme et assez grand pour que nous puissions tous pratiquer.

La transmission des connaissances : beaucoup de connaissances nous ont été transmises en peu de temps mais de façon très structurée. J’ai apprécié le fait que Marie-Hélène explique puis nous montre la pratique avant de nous faire pratiquer à notre tour tout en veillant sur nous. De plus, le livre est très un bon soutien.

L’ambiance : un petit groupe très sympathique, bienveillant et tolérant dans le sens où il n’y avait pas de jugement entre nous. Je me suis sentie très à l’aise et cela m’a permis de poser des questions que je n’aurai peut-être pas posées au sein d’un autre groupe.

La pratique et mes réflexions : de toute évidence, il y a un avant et un après Kolaimni… J’avais reçu pour la première fois ce soin l’an passé, et ce que j’avais ressenti m’avait tellement émue… Le bien-être ressenti c’est une chose, mais l’amour de mon Moi, et de l’Autre, est devenu une évidence. Je me suis donc inscrite à ce stage dans l’espoir de transmettre à mon tour cette lumière… et je ne suis pas déçue… Car au-delà de ce que j’ai appris, j’ai rencontré des personnes fabuleuses, compréhensives et tolérantes. Marie-Hélène, ce que j’ai apprécié par-dessus tout, c’est ce « non-jugement de l’autre ».

Lorsque tu nous dis que rien ne nous permet de juger ce que l’autre éprouve, eh bien, c’est que nous avons déjà appris beaucoup. Je suis soignante et c’est une notion très importante pour moi que celle-ci. Donner de la lumière, la Lumière, c’est énorme… mais donner tout simplement l’est aussi. J’ai apprécié cette formation, à la portée de tous, qui nous permet de pratiquer immédiatement, et transmise par des personnes remarquables (Marie-Hélène, Cécile).

Merci pour tout, pour cet amour inconditionnel qui me tarde déjà de transmettre autour de moi.

Kolaimni est une belle leçon de sérénité, d’amour et de paix.


ASSOCIATION KOLAIMNI

Marie-Hélène Tourenne / Kolaimni

10 avenue de l’Anse Claouey

33950 – Lège Cap-Ferret FRANCE

CONTACT EUROPE

06 48 33 13 31

kolaimni@gmail.com

REJOIGNEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

  • Facebook - Gris Cercle