TÉMOIGNAGES

Témoignage de V.T, maman de J. qui a reçu Kolaimni, Mai 2017

 

Samedi après midi notre fille J. est tombée de cheval. Une fois à terre elle a reçu un coup de sabot sur le front et sur l’arcade sourcilière et un autre coup sur la jambe. Son dos était couvert de griffures et d’ecchymoses, des fesses jusqu’à l’épaule et d’un gros bleu sur les lombaires.

Le médecin nous a demandé prudence et surveillance par peur d’un traumatisme crânien et nous a expliqué que J… souffrirait plusieurs jours de courbatures. Suite à cette chute notre petite J… 8 ans a eu peur de sa monture.

Marie Hélène est intervenue pour un soin Kolaimi 48h après l’accident pendant le sommeil de notre fille et quand J… s’est réveillée le lendemain matin elle ne sentait plus de douleurs physiques mais elle a également décidé d’aller voir sa monture pour la réconforter et lui expliquer qu’elle n’était pas responsable de l’accident. La nuit suivante elle a reçu un deuxième Kolaimni.

Mais le plus incroyable est que seulement 4 jours après cet accident les ecchymoses ont complètement disparu tant sur le dos que sur le front, les griffures restantes sont très légères et le coup au front est quasiment résorbé.

Cela c’est à Kolaimni que nous le devons! Une personne qui voit notre fille aujourd’hui ne peut s’imaginer quel était son état samedi soir après l’accident.

Merci Marie-Hélène car vous lui avez soigné le corps, l’âme et l’esprit, grâce à votre intervention notre fille est calme et relativise les événements;  elle a la force de pardonner à l’animal et de le réconforter. C’est une grande victoire pour elle du haut de ses 8 ans, alors encore une fois et de tout coeur: MERCI.

ASSOCIATION KOLAIMNI

Marie-Hélène Tourenne / Kolaimni

10 avenue de l’Anse Claouey

33950 – Lège Cap-Ferret FRANCE

CONTACT EUROPE

06 48 33 13 31

kolaimni@gmail.com

REJOIGNEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

  • Facebook - Gris Cercle