top of page

SÉANCES À DISTANCE

Etant acquis que la Lumière Universelle est accessible par tous et partout, il est aisé de comprendre que Kolaimni puisse être donné et reçu à distance. Puisque chaque être, chaque animal, est Lumière, tout notre monde est, ainsi, relié.
Notre planète a souffert au fil des siècles d’une déconnexion entre les êtres, la nature et la Lumière et nous avons à présent l’opportunité de recréer cette connexion en apportant du Mieux-Etre à tous ceux qui nous sollicitent et ce, quel que soit l’endroit où ils se trouvent sur la planète.

« Temps et espace sont les modes par lesquels nous pensons et non pas les conditions dans lesquelles nous vivons ».

- Albert Einstein

Déroulement d’une séance à distance :

Avant chaque séance, il est tenu de respecter un certain protocole :


• Tout d’abord, le kolaimniste sollicitera l’accord du receveur quant au moment le plus approprié pour recevoir cette séance. Ainsi un horaire est défini.
•  Si possible, il est recommandé au receveur de s’allonger le temps de la séance qui dure entre 45 minutes et 1 heure 15 afin de profiter pleinement de la sensation de bien-être, de relâchement voire d’apaisement.


Pendant la séance, nous indiquons au receveur que lâcher prise lui serait profitable ainsi qu’ôter de son esprit toute notion de contrôle et d’attente. Il faut, simplement, apprécier le moment et profiter, pleinement, de l’instant présent.
Il se peut, également, que le receveur ressente une envie de dormir. Nous conseillons, alors de profiter de cet état pour laisser le corps et l’esprit se reposer. Le sommeil qui vient soit pendant soit après une séance est très réparateur et il convient de le respecter autant que possible.


Après la séance, nous vous conseillons, également, de boire régulièrement pendant les quelques heures qui suivent le soin énergétique.


Quelques jours plus tard, un échange téléphonique permet de partager les ressentis.
Ce partage d’informations est essentiel car il se peut que la Lumière ait agi sur la problématique primaire décrite ou pas par le receveur (par discrétion, par peur …) mais, peut-être, également, sur d’autres aspects de la vie de la personne.

bottom of page