Apprendre Kolaimni

Emilie a pris le temps de nous expliquer chaque protocole, de nous accompagner lors de l’expérimentation de chacun d’eux, de rectifier chaque fois que nécessaire avec bienveillance ce qu’il y avait lieu de faire.

J’ai pu poser toutes les questions que je souhaitais, je me suis sentie en confiance, écoutée avec patience et bienveillance, sans jugement.

Nous étions un petit groupe, ce qui a favorisé les échanges et a permis à chacune de s’exprimer et d’être accompagnée spécifiquement.

Emilie a partagé ses expériences avec naturel, sans réserve, ce qui a permis de mettre du concret à ses explications.

Le lieu du cours est adapté, agréable.

L’ambiance du stage était sereine, conviviale, bienveillante, chaleureuse.

J’ai pu expérimenter chaque protocole, sans prendre de note, ce qui est très rare dans une formation, Emilie nous guidant lors des expérimentations.

La documentation est claire, très précise et détaillée pour permettre l’absence de prise de note lors du stage. Les protocoles sont simples à réaliser.

D’autres questions arrivent après le stage lors d’expérimentation en solo, et j’ai pu avoir les réponses à mes questions après le stage par échanges Whatsapp avec le groupe et Emilie, et cela très rapidement.

Ce stage est accessible à toute personne curieuse, ayant une ouverture d’esprit et souhaitant « se connecter à la lumière de guérison », déjà pour soi-même et ensuite pour les autres."


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout