Voici un message d'Aline, sur qui certain(e)s kolaimnistes ont travaillé à la suite de son opération :
"Je tenais à vous remercier pour tous les soins bénéfiques que vous m'avez prodigués, à travers votre amour et celui de la lumière de l’univers .
N'ayant jamais eu de cancer, je ne savais pas comment le corps pouvait réagir pendant un traitement de rayons.
(Le radiologue m'a dit qu'au bout de 4 semaines j’aurais sûrement des rougeurs, puis des brûlures comme des coups de soleil, et des décharges électriques dans le sein pendant quelque jours.)
Je souffre d'une dermographie, et d'habitude ma peau réagit vite aux agressions et met beaucoup de temps à cicatriser ; j'étais donc inquiète de la réaction de mon corps.
Pendant le traitement, j'ai eu des douleurs aiguës ponctuelles dans le sein, ma cicatrice a rougi dès la première semaine, mais dès la deuxième elle a bronzé, puis a croûté. (après le w.e. les croûtes ont diminué, ou disparu .)
Depuis ce jeudi, je suis très rouge sous le bras droit, et ce w.e., ça croûte et fait très mal ;
J'ai beaucoup de démangeaisons sur le corps, surtout dans le dos et sous les bras .
Ceux qui me font les séances de rayons, régulièrement me disent que mon sein réagit bien aux rayons, et que beaucoup d'autres patientes avaient de sacrées brûlures .
Une des deux radiologues qui pratique la radiothérapie a demandé ce que je mets sur mon sein ! elle a constaté que la réaction de ma peau aux rayons était bien ( beaucoup mieux qu'à la coutume ) je lui ai dis que plusieurs personnes on pratiqué des soin énergétiques sur moi ! elle a dit que je pouvais vous dire que vous aviez fait du bon travail.
Merci à vous tous, car vous avez ralenti la progression des brûlures, et de la douleur, ainsi que la fatigue ; et mes douleurs après l'opération étaient j'en suis sure, moins intenses
grâce à vous."
Aline
Comments