top of page
Profil
A rejoint le groupe le : 4 nov. 2025
Posts (2)
5 févr. 2026 ∙ 1 min
Tellement enrichissant
Merci pour cette formation kolaimni 1. J'ai beaucoup aimé. L'accueil y était bienveillant, Emilie est empathique, attentionnée, douce, pédagogue et à l'écoute de chacune de nos questions , même les plus basiques. Le contenu plus qu'intéressant. Je m'y suis sentie de suite à l'aise, aussi bien dans la pratique que dans l'échange avec les autres. C est une méthode qui me correspond vraiment et que j ai mise en pratique dès le lendemain. J' ai trouvé cela passionnant et j ai hâte de découvrir...
14
0
5 févr. 2026 ∙ 1 min
Une révélation !
La découverte de Kolaimni est une révélation. On est emportés par Emilie dans une atmosphère de sérénité et de bienveillance éclairée, et ces soins énergétiques sont tout à fait bluffants, que ce soit sur le lieu de stage, ou à distance même lors de l'apprentissage. Celui-ci est simple et à la portée de toutes et de tous. Et je n'oublie pas l'accueil et les super petit-déjeuners ! Merci Emilie, merci Marie-Hélène et merci Mechi Garza pour ce beau cadeau.
11
0
mainsducoeur
Administrateur
Plus d'actions
bottom of page

