Une libération, je revivais !

Je connais Marie-Hélène et Kolaimni depuis 2015, quand une connaissance m'avait à l'époque fait part de son expérience incroyable auprès d'elle.

J'avais alors demandé à Marie Hélène d'intervenir sur mes troubles anxieux et grosses migraines associées. Bien qu'à des milliers de kilomètres, cela m'avait apaisée, et je me rappelle avoir dormi comme un bébé lors de la séance.

J'ai eu des contacts et d'autres soins avec 2 ou 3 membres de Kolaimni par la suite, la même année et l'année suivante, toujours pour le même types de symptômes (dûs à des stress professionnels et familiaux).


En avril 2021, ce fut pour une toute autre raison que j'ai écrit à Marie-Hélène, complètement perdue car en épuisement général depuis plus de 2 semaines : extrême fatigue, nausées, sortes de troubles neurologiques comme des vertiges et des problèmes moteurs, au point que je ne tenais plus sur mes jambes !

Or les examens cliniques et autres consultations avec des médecins ne montraient rien d'anormal !

J'ai commencé à paniquer en voyant le bilan sanguin normal et mon corps qui me lâchait complètement. J'étais un zombie auquel on aspirait l'énergie. Oui, c'est la sensation que j'avais. Et pourtant je mangeais normalement et ne faisais que dormir. Et côté moral j'étais pourtant bien ; la veille de tomber malade je faisais d'ailleurs sans aucun souci une randonnée de 15 km !


Marie-Hélène a de suite répondu à mon appel à l'aide et, après une discussion avec elle pour faire le point sur mon état et mon vécu récent, elle m'a fait une séance durant laquelle j'ai dormi profondément.


Elle et sa sœur, qui a participé aussi au soin, ont bien « détecté » un blocage énergétique et que mes membres ne bougeaient plus.

Plusieurs soins « émotionnels » et énergétiques dont Kolaimni ont été nécessaires pour me requinquer, me sortir d'une part du lit, puis progressivement me redonner toute ma forme initiale.

Joëlle aussi a eu la gentillesse de faire cela pendant 1 semaine à heure fixe ! Chaque jour j'allais de mieux en mieux.


Après environ 2 semaines, j'étais remise.


Je ne sais pas exactement ce que j'ai eu, bien que l'on a émis plusieurs hypothèses à ce sujet, dont un choc émotionnel quelques mois auparavant et un lien toxique avec une personne.

L'essentiel c'est que Kolaimni, Marie-Hélène,sa sœur et Joëlle, ont réussi à me transmettre une formidable énergie de guérison... et ce même à distance !


Je retiens également des échanges téléphoniques sincères et bienveillants avec Marie Hélène qui se souvenait de moi après de années.

Elle m'a aussi donné des pistes pour pratiquer seule sur moi en mode « urgence ».

Je compte suivre la formation !


Encore merci à vous et à l'énergie universelle !

A.




39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout