Témoignage de formatrice

"Donner mon premier stage de formation a été un véritable bonheur. A titre personnel, transmettre Kolaimni a été très fluide, très naturel et vraiment un grand honneur. J'ai mesuré à quel point les personnes acquièrent également de manière très naturelle les gestes de Kolaimni, sa douceur. J'ai été particulièrement touchée par les soins donnés aux animaux, qui ont suscité de grandes émotions. Il s'agit vraiment d'une autre forme de connexion avec l'animal qui nous accompagne, et j'ai été très émue de voir les kolaimnistes en devenir se connecter à leurs compagnons dans un moment différent du "faire" et différent du câlin, et dans une autre forme de soin.

Ce qui a été aussi très important, c'est de pratiquer beaucoup pendant deux jours et demi les différents soins de Kolaimni. Nous avons pratiqué le kolaimni sur tout le corps mais également le traitement local, la réduction de la douleur, l'accroissement de l'énergie, la guérison émotionnelle et tous les soins du K1, pour les humains et pour les animaux. Cela a permis aux futur(e)s kolaimnistes de bien s'entraîner aux gestes mais aussi de ressentir la Lumière et d'expérimenter différentes sensations et ressentis en fonction des soins.

Je suis très honorée de pouvoir transmettre Kolaimni et très fière des premières kolaimnistes Terre & Nature !!! D'autant plus qu'elles ont pratiqué sur elles et sur leurs animaux dès le lendemain du stage !!

Un grand merci à Marie-Hélène, Mechi et Lothar.

Cécile"