top of page

Formation Kolaimni 2 - une révélation !


Témoignages suite à la formation Kolaimni 2 :


"Je suis diététicienne depuis 1984, et aide soignante depuis 1993. Jai exercé 5 ans la diététique a MONTAUBAN , ET UN PEU à l'hôpital Haut Leveque à Bordeaux dans les années 80 ; puis toujours à BORDEAUX j’ai travaillé comme aide soignante pendant 16 ans ; des problèmes de santé mon fait arrêter le travail. Passionnée de nutrition et de cuisine depuis toujours , je décide de me ré installer en libéral à CADAUJAC. Mais j’hésite à en parler par manque de confiance, doute, peur !!! et aussi petite surcharge pondérale !!!! Je pratique la course à pieds en club cette année.

MAIS je ne parle ni des soins énergétiques Kolaimni, ni de mes projets de diététicienne.

Jeudi 18 mai, je fais un stage de nordi yoga et de plantes sauvages, comestibles et médicinales ; dés le lendemain je mets en application et fait une entrée avec oranges, menthe et en déco de pâquerettes. LE PRENDS EN PHOTO.

SAMEDI AU COURS DU K2 , on me fait un NALKO, protocole énergétique qui débloque les peurs ;

Le soir je communique avec mon groupe de coureurs et je leur dit que j’ai fait un stage sur les plantes sauvages et comestibles et un stage de soins énergétiques. Et je montre ma photo du plat ; et là, le président me répond : « je te nomme diététicienne du club »

ET LA ça sort spontanément !!!! je lui parle de mon parcours de diététicienne, mon installation et je parle des soins énergétiques.

ET La il me réponds : « je suis sur les fesses, J., où trouves-tu tout cette énergie? J’ai 64 ans et je dois être une des femmes la plus âgée au club.

PUIS après sans est suivi un petit « délire » sur la nutrition !!!!.

MES peurs ont sauté ; la lumière a fait ses effets ;

Mais elle a fait encore plus pour moi sur le plan physique. J'ai une prothèse à l’épaule gauche depuis janvier 2022 ; et jusqu’en mars j’étais en kiné ; un voyage de 1 mois m'a fait interrompre !!! je recontacte 2 fois le kiné pour reprendre rdv en mai ; mais il ne me répond pas ; ce matin je fais quelques exercices de kiné seule et je me rends compte que les blocages que j’avais au niveau de l’épaule sont partis. Ce stage kolaimni 2 a été une révélation encore pour moi ; la lumière est merveilleuse et guérissante.

Je le recommande ; de plus j’ai fait de belles rencontres.

MERCI ENCORE MARIE HELENE. MERCI LA VIE. ET A SES CADEAUX.


J.L.

Bonjour et Merci Marie Hélène pour cet enseignement de Kolaimni 2, du weekend dernier. Cette nouvelle formation vient approfondir, compléter et renforcer les apprentissages du K1, dans la continuité des connaissances acquises. Les nouveaux protocoles sont magnifiques, et d'une grande puissance. Avec ces deux formations, je me sens armée d'un large panel pour aider mon prochain. Merci pour ton énergie bienveillante qui rend ces deux journées très agréables. Je me sens tellement calme et sereine. A bientôt. Christine



86 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page