top of page

En tant que vétérinaire ......

En tant que vétérinaire, j’ai souhaité me former en soins énergétiques pour les animaux afin d’enrichir ma pratique. Sur les conseils d’amis, je me suis d’abord inscrite à la formation kolaimni niveau 1 (pour les humains) dans l’optique de poursuivre ensuite avec la formation pour les animaux. 

C’est dans un lieu simple,  agréable et calme, propice à une connexion intime avec soi et au partage,  que j’ai eu le plaisir de recevoir la formation K1, délivrée par Marie Hélène Tourenne.

J’y ai découvert une méthode de soin très douce, centrée sur l’humilité et la connexion à l’autre dans l’amour,  le respect et la gratitude. J’ai eu l’impression d’exercer un art, comme si mes mains étaient devenues des outils sacrés au service de quelque chose de plus grand (que l’on perçoit nettement agir à travers soi au travers de diverses sensations corporelles).

Si les soins sont donnés avec beaucoup de douceur,  ils n’en sont pas moins puissants,  sans doute en raison de la simplicité et de la pureté des connaissances transmises, qui laissent la place en pratique à une guidance intuitive des mains du donneur pour agir sur le corps etherique du receveur selon son ressenti. 

J’ai beaucoup apprécié l’énergie douce et bienveillante de Marie Hélène,  qui nous a guidées avec simplicité et pragmatisme dans l’apprentissage de la méthode, toujours dans l’accueil et le respect de la sensibilité de chacune.

La confiance et la connexion se sont vite installées dans le petit groupe de femmes que nous formions, et c’est dans une ambiance très détendue que nous avons pu pratiquer et échanger sur nos ressentis.



de découvrir ( en fonction de ce qui est juste pour lui).

Témoignage de M.B - Formation 3-5 Mai 2024

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Une aide efficace pour le deuil

Après avoir partagé certains sujets avec Marie-Hélène, j'ai reçu un Kolaimni. Ne connaissant absolument pas cette technique, je me suis remise entre ses mains, les yeux fermés  et j'ai senti au niveau

Comments


bottom of page