"Au delà de ce que je pouvais imaginer !"

« Une formation très riche à tous les niveaux qui a été bien au-delà de ce que je pouvais imaginer avant d’y participer.


La partie théorique était claire, détaillée et transmise de façon pédagogue et précise.

J ai apprécié qu’aucune question ne soit restée sans réponse.

Il y avait une super énergie dans le groupe, positive et bienveillante.

Le manuel est très bien, tout y est ! ;)


La partie pratique a occupé la majorité du temps ce qui était vraiment génial pour apprendre !

Les exercices à faire à deux en début de formation permettent de découvrir la lumière progressivement, les sensations que cela procure, ça « met dans le bain » en douceur.

L’apprentissage de la technique sur les animaux humains est pour moi indissociable de la pratique sur les animaux non humains et cette partie a été tout autant apprise. J’ai vraiment la sensation de pouvoir pratiquer Kolaimni sur tout les êtres vivants confondus.

Le lien avec la nature de manière générale occupe aussi une place importante, on se sent faire partie d’un tout. Il y a une grande cohérence entre la technique qui est très naturelle, intuitive et la spiritualité qui s’y raccroche, ça « coule de source ».


Le lieu, un écrin de nature, était parfait pour cette formation.

Les habitants de tout poils nous ont aidé dans notre apprentissage en acceptant (ou pas !) les soins et la pièce pour la théorie et la pratique sur animaux bipèdes était chaleureuse et accueillante.


Chaque chose apprise et accomplie comme semer les graines, le soin à la terre, sont des choses précieuses, cela raisonne pour moi plus comme un cadeau que comme une formation d’ailleurs !


Après ces trois jours je suis rentrée chez moi le cœur gonflé de lumière et prête à la diffuser à mon tour !


Merci Cécile <3 »


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout